Fauteuil imusic. gonflable et hauts parleurs intégrés

L’autre jour au clair de lune je me disais que finalement le mobilier gonflable c’est écologique puisqu’il ne contient que de l’air.

Je me suis dis aussi que le mobilier gonflable c’était la solution idéale pour les petits espaces, pour les familles recomposées etc.

Le fauteuil IMusic avec une paire de hauts parleurs haute définition intégrés est vendu sur Logeekdesign . C’est un fauteuil gonflable au design très sixties, donc très tendance en ce moment.

Le Fauteuil iMusic Gonflable avec ses hauts parleurs haute définition ne nécessitent pas d’alimentation externe. On se relie à n’importe quel périphérique audio (lecteur MP3, IPOD, chaîne HI-FI, console de jeux, TV…) et on s’y vautre pendant tout l’été. Même un peu plus. Il est fidèle puisqu’il est fabriqué dans une matière PVC ultra résistante. Une petite poche latérale est intégrée au Fauteuil iMusic Gonflable pour y mettre son IPOD, sa télécommande, une manette de jeu… Le fauteuil IMusic est vendu 39.90 Euros. Seulement!

Je possède le fauteuil IMusic et en confidence celui-ci est vraiment confortable.

Haut-parleurs haute définition intégrés. Pompe à pied incluse. Jack 3,5 mm. Kit de réparation avec rustine fourni (en cas d’accident) http://www.logeekdesign.com/